Calendrier de juillet 2016 à imprimer

On en parle du temps tout pourri ou pas? Je ne sais pas vous, mais d’habitude je parle rarement du temps mais la répétition des journées pluvieuses a entraîné une modification profonde de mes conversations. Le traditionnel, « salut, ça va? »  a laissé place à une conversation digne du troisième âge : « salut, oulàlà mais où est passé le soleil? Quoi? Ils annoncent de la pluie jusqu’à la fin de la semaine? Nann pas possible, mon taux de vitamine D na va jamais s’en remettre, je vais mourir » 😉

Bref, toute considération météorologique faite, je vous ai déjà parlé de mon addiction aux cerises? Non? C’est un de mes fruits préférés (enfin j’hésite entre le melon, la pastèque, les figues, les abricots, humhum) enfin disons que c’est mon fruit-addictif, et ça se termine forcement par un mal de ventre, mais qu’est ce que c’est bon! On est tous un peu comme ça face aux cerises, non?

Je trouve ce fruit particulièrement beau : belle couleur, belle forme, belle proportion. J’ai d’ailleurs toujours rêvé d’avoir une robe ou un petit haut dans un tissu imprimé de ce fruit… Dans l’attente, je déguste des cerises à m’en rendre malade et je vous propose un calendrier-ode à ce fruit, je me suis régalée en le réalisant. Pour en profiter c’est par ici.

printable calendrier diy calendrier à imprimer free printable juillet2016

Pour recevoir les dernières nouveautés, rien de plus simple, vous pouvez aimer ma page facebook ! Et, si ce printable vous a plu, n’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #potentielcreatif.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Thoughts on “Calendrier de juillet 2016 à imprimer

  1. Bon, je vais zapper l’épisode météo (moi je rêve de clim’).
    Les cerises seront sur mon mur ! merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation