Un carnet de suivi de grossesse à imprimer

En surfant sur le web, je me suis aperçue que plusieurs blogeuses faisait un petit point, mois par mois, de leur grossesse. J’ai trouvé l’idée intéressante, en effet, cela permet de garder une trace de ces moments si particuliers, de nos états d’âme, des découvertes, du cheminement qui se fait pour la maman et le bébé à venir…

C’est aussi une jolie trace que l’on pourra consulter dans 5 / 10 ans (quand tout cela nous paraitra si loin…).
Je partage donc avec vous le livret de maternité que j’ai réalisé. N’hésitez pas à noter chaque mois ce que vous avez découvert, ce que vous mangez, comment vous vous sentez… Vous pouvez aussi y coller une photo de vous chaque mois pour le coté « visuel » 😉

Pour trouver ce livret intitulé (attention, je me suis arrachée)  « 9 mois eu creux de moi », c’est par ici.  Le fichier est en format A4 mais je vous conseille de faire une impression format livret plus facile à emporter et à ranger (je vous ai déjà parlé de mon amour pour le format A5?)…

Et n’hésitez pas à rejoindre ma page facebook pour rester informés des parutions de printables, DIY en live! Belle journée à toutes et à tous!

maternity update, suivi grossesse gratuit, DIY grossesse, carnet grossesse, carnet enceinte

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Thoughts on “Un carnet de suivi de grossesse à imprimer

  1. Lasaraleen on 4 mai 2017 at 11 h 35 min said:

    Super idée ! Merci beaucoup 🙂

  2. Ah ah, moi tout aurait pu se résumer sur un post-it : je déteste la grossesse !
    Remarque, le suivi en mode VIP n’a pas aidé.

    • C’est vrai que la grossesse n’est pas forcement une partie de plaisir, surtout s’il y a des complications 😉 Autour de moi, tout le monde dit que tu oublies tout après? Vrai ou pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation