La couleur créateur d’intérieur?

On sait tous que la couleur est à manier avec prudence, mais parfois, un seul élément peut faire toute la différence. Il n’est pas forcément nécessaire de peindre ses murs pour donner une autre dimension à son intérieur, des objets colorés peuvent suffire : une chaise, un canapé, un tapis peuvent apporter un brin de pep’s dans un intérieur fatigué et figé.

C’est une bonne nouvelle me direz-vous, car il n’est pas nécessaire de faire de gros travaux, il suffit juste d’un peu d’imagination et de sortir de sa zone de confort, car oui le blanc, le noir et le gris sont tellement moins risqués mais tellement plus ennuyants.

Si vous avez peur de vous lancer, je vous conseille de choisir une couleur et de partir sur de petits détails : personnellement j’ai « injecté » de la couleur grâce à un tapis, des coussins et une suspension. Une amie a choisi un canapé rouille, et a fait des rappels de couleurs au niveau de rideaux et des cadres.

Je vous ai fait une petite sélection d’intérieurs frais et colorés pour vous donner quelques idées et peut-être vous donner envie de vous lancer!

canapé turquoise

Source : Ghislaine viñas interior design
chaises eams coloréesSource : French my designJulie Ansiau via Miluccia and Louise Desrosiers for Milk
 couleur cuisine frigo smeg roseSource : norskeinterior
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation