Des diviseurs pour l’armoire de bébé – DIY

J’ai pas mal d’amies et une sœur qui ont déjà eu des enfants, je dois avouer que c’est assez pratique parce qu’elles ont beaucoup de choses et qu’elle m’ont prêté pas mal de vêtements pour le bébé à venir (oui, je sais, je suis chanceuse!).

Après avoir tout trié, je me suis dit que ce serait quand même super pratique de pouvoir identifier les différentes tailles des vêtements histoire de ne pas mélanger les bodys de 1/3 mois et de pouvoir m’y retrouver rapidement… Je me suis donc empressée de faire des diviseurs pour armoire à bébé ainsi que des étiquettes à mettre dans une commode (même si je suis dans le dernier mois, je ne sais toujours pas quel mobilier sera dans la chambre donc je fais pour tous les cas de figure… Keep calm!).

Voici donc le fichier à télécharger par ici. Je n’ai pas fait de pas à pas car il vous suffit d’imprimer et de découper!
Je ne suis pas pour les plastifieuses mais étant donné que je n’avais pas de papier cartonné, j’en ai utilisé une afin de rigidifier les éléments. Pour les photos, vous l’aurez compris, pas de mise en situation (oui la chambre pas faite tout ça, tout ça)…

Pour rejoindre ma page facebook et rester informés des DIY et printables, c’est par ici! Belle journée à toutes et à tous!

organiser chambre bébé, coment trier habits bébé

organiser chambre bébé, coment trier habits bébé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation