DIY de Noël : les étiquettes de Noël à imprimer

Ça y est, j’ai quasiment terminé mes cadeaux de Noël! Et il y a une chose que j’aime par-dessus tout, c’est passer du temps à emballer ces présents en écoutant des musiques de Noël (notamment l’album d’Elvis Presley ♥). Quand Mélanie de  Mel’s Way of life m’a proposé de participer à son calendrier de l’avent version internet (c’est aussi agréable d’ouvrir un article par jour que de déguster un chocolat!), j’ai accepté en ayant pour idée de préparer des étiquettes à imprimer en mode « envoi depuis le pôle Nord par les lutins » (bah quoi, moi ça me fait toujours rire cette manière régressive de voir les choses à Noël!).

free gift tag, printable étiquettes de Noël

Je vous conseille de prendre du papier épais pour l’impression, ensuite vous n’aurez plus qu’à perforer vos étiquettes pour les attacher aux cadeaux.

Pour ce DIY il vous faut:
du papier épais
un ciseau
de la ficelle
télécharger  ce fichier
une perforatrice

free gift tag, printable étiquettes de Noël

N’oubliez pas de remplir les cases : nom du destinataire, de l’expéditeur et surtout de cocher la case sage ou turbulent…

free gift tag, printable étiquettes de Noël

Belle fin de semaine à toutes et à tous! Pour ne pas rater les prochains printables, le plus simple est de vous abonner à ma page facebook! Et, si vous avez aimé ces étiquettes, n’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #potentielcreatif. Je pourrai ainsi voir vos mises en scène!

3 Thoughts on “DIY de Noël : les étiquettes de Noël à imprimer

  1. Merci !
    je vais de ce pas indiquer le lien dans ma newsletter.

  2. Très chouettes tes étiquettes j’adore!!
    J’ai partagé sur l’article du blog …
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation